Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Nos Partenaires





Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Nos visites
compteur pour site
Statistiques
Nous avons 1 membre enregistré
L'utilisateur enregistré le plus récent est Admin

Nos membres ont posté un total de 27 messages dans 25 sujets

BRITISH LEGEND

Aller en bas

BRITISH LEGEND

Message par Admin le Mar 13 Juin - 21:47



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un concept unique...Les Beatles et Les Rolling Stones, comme si vous y étiez ! De leur temps, jamais les Beatles n'ont partagé la même scène avec les Rolling Stones, présentés alors comme rivaux et concurrents. Cette rencontre, le groupe British legend la permet enfin aujourd'hui. Et, pour le plus grand plaisir des fans de pop et de rock, s'enchaînent les standards de ces deux groupes anglo-saxons mythiques.

Le quartet pop/rock British legend, basé entre Avignon et Aix en Provence, rend hommage aux Rolling Stones et aux Beatles. Notre groupe permet de satisfaire les publics de 7 à 77 ans, 'fans" des deux plus grandes légendes de la « pop/rock » britanniques. Nous interprétons pendant 1 heure 45 des chansons telles que Help, Revolution ou Satisfaction, Jumping Jack flash et bien d’autres tubes encore…..Laissez-vous transporter dans l’atmosphère des Sixties et du Swinging London !

BriTish legend est un groupe formé de quatre musiciens chanteurs issus de deux tribute band, un cover Beatles : The Leatles et un cover Rolling Stones : Midnight Ramblers, ex-Starfuckers (nous avons joué en 2001 au Rouge Gorge, Avignon, avec Louis Bertignac).

Leur passion pour la musique des sixties, spécialement pour les Fab Four ainsi que pour Mick Jagger et ses acolytes, les unit. Sur des instruments d’époque: Rickenbaker, Höfner, Epiphone, Ludwig, ils donnent le meilleur d’eux-mêmes dans le but de recréer l’atmosphère des 60’s et de rendre hommage à leurs deux groupes favoris.

Pierre-Yves (guitare) et Christophe (batterie) apportent leur duo vocal "Lennon-McCartney", Thierry (guitare), la touche Stones avec la voix de Mick Jagger, enfin Thierry (basse), chanteur classique, vient ajouter son timbre aux polyphonies du groupe. Laissez-vous transporter dans l’atmosphère des Sixties et du Swinging London ! Etes-vous plutôt Rolling Stones ou Beatles ?
avatar
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 65
Localisation : Lille

http://musicoldshow.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum